Chaussettes pour chien Luoem - 4 pièces - Antidérapantes - Motif pattes, Noël, renne - Taille S

Chaussettes pour chien Luoem - 4 pièces - Antidérapantes - Motif pattes, Noël, renne - Taille S
Chaussettes pour chien Luoem - 4 pièces - Antidérapantes - Motif pattes, Noël, renne - Taille S Chaussettes pour chien Luoem - 4 pièces - Antidérapantes - Motif pattes, Noël, renne - Taille S Chaussettes pour chien Luoem - 4 pièces - Antidérapantes - Motif pattes, Noël, renne - Taille S Chaussettes pour chien Luoem - 4 pièces - Antidérapantes - Motif pattes, Noël, renne - Taille S Chaussettes pour chien Luoem - 4 pièces - Antidérapantes - Motif pattes, Noël, renne - Taille S (cliquez sur les images pour élargir)

Chaussettes pour chien Luoem - 4 pièces - Antidérapantes - Motif pattes, Noël, renne - Taille S

€5,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-02-27 04:27:54 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Description :
Cet article est un lot de 4 chaussettes pour animal domestique, fabriquées en coton doux, avec un motif antidérapant pour plus de sûreté.Protégez vos animaux domestiques de la saleté, du froid, de la neige, de la glace, du sel.Facile à transporter et à utiliser, gardant les pattes d'animaux propres.

Contenu :
4 chaussettes antidérapants pour chien - Rouge.

Caractéristiques du Produit

Couleur :Rouge / blanc.Matières :Coton doux et caoutchouc. Taille S : environ25 x 60 mm. Avec motif en caoutchouc antidérapant sur le fond pour une utilisation en toute sécurité. Protégez vos animaux domestiques de la saleté, du froid, de la neige, de la glace, du sel. Facile à transporter et à utiliser, gardant les pattes d'animaux propres.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.