MagicHome Collier Antiparasitaire externe pour chien ou chat contre les puces les tiques et les moustiques

MagicHome Collier Antiparasitaire externe pour chien ou chat contre les puces les tiques et les moustiques
MagicHome Collier Antiparasitaire externe pour chien ou chat contre les puces les tiques et les moustiques MagicHome Collier Antiparasitaire externe pour chien ou chat contre les puces les tiques et les moustiques MagicHome Collier Antiparasitaire externe pour chien ou chat contre les puces les tiques et les moustiques MagicHome Collier Antiparasitaire externe pour chien ou chat contre les puces les tiques et les moustiques MagicHome Collier Antiparasitaire externe pour chien ou chat contre les puces les tiques et les moustiques (cliquez sur les images pour élargir)

MagicHome Collier Antiparasitaire externe pour chien ou chat contre les puces les tiques et les moustiques

€39,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-04-13 06:25:47 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Quels sont les avantages de notre collier de chien ou chat antiparasite?
1. Notre collier peut éliminer les risques concernant l'infestation ou piqûre de certains insectes comme les puces, les tiques ou anti-moustiques.
2. Si les colliers antiparasites sont placés correctement, les chiens sont presque imperceptibles aux carcasses d'animaux.
3. Non sur la peau ou les poils d'animaux.

?Les principaux composants?
Ce produit principe actif, l'imidaclopride 10%, est un élément très néonicotinoïde qui est efficace pour tuer les puces, les tiques et les moustiques. Et un autre composant est élément naturel 4,5%, ce qui est un pyréthrinoïde semi-synthétique dans le traitement des chiens poux , équivalent à cyperméthrine utilisé dans le traitement de la tique du chien.
Il y a des substances actives qui sont des poudres blanches pour éliminer les puces, les tiques et les moustiques, étendre sur tout le corps du chien par son mouvement, le produit de la poudre blanche constamment jusqu'à 6 mois. Par conséquent, ne pas nettoyer la poudre.

?Précautions?
* Notre collier antiparasite adapté aux chiens de sept semaines. Et surtout pour les chiens moyens et grands.
* En particulier les zones plus de parasites, il est recommandé de changer le collier plus souvent.
* Se laver les mains avec du savon et de l'eau froide après avoir manipulé le collier. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas laisser les enfants le jouer ou le sucer.
* Tenir à l'écart des boissons, des aliments pour animaux.

Caractéristiques du Produit

[Utilisation multiple et efficace ] - collier pour les chiens est un outil antiparasite très utile pour lutter contre les tiques de prévention aux puces, les poux et les larves de moustiques. Vous pouvez protéger le chien de ces parasites. [Protection de 180 jours] - Par rapport à d'autres colliers antiparasites, notre collier a une efficacité qui dure 6 mois peut offrir votre protection pour vos chiens contre les puces, les tiques et les moustiques très longtemps. [Avoir parfum bon] - Notre collier est fait par ingrédients naturels. Ceux-ci libèrent progressivement une substance active, soit par diffusion, l'évaporation ou à l'abrasion provoquée par la température du corps de l'animal. La substance active libérée se répand peu à peu par le pelage du chien, repousser, tuer les parasites ou la stérilisation. [L'imperméabilité à longtemps ] - Résistant à l'eau utilise pour longtemps, et la longueur de notre produit total est 63cm, il est très raisonnable,adapte à chiens Tadas. [Garantie 100% remboursement] - Si l'utilisation du collier de chien antiparasite vous n'êtes pas satisfait, envoyer des emails, nous vous remboursons la totalité du montant d'achat.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.