Prozym Lamelles à Macher Dentaire pour chien de 15 à 30kg 141g

Prozym Lamelles à Macher Dentaire pour chien de 15 à 30kg 141g
Prozym Lamelles à Macher Dentaire pour chien de 15 à 30kg 141g Prozym Lamelles à Macher Dentaire pour chien de 15 à 30kg 141g Prozym Lamelles à Macher Dentaire pour chien de 15 à 30kg 141g Prozym Lamelles à Macher Dentaire pour chien de 15 à 30kg 141g Prozym Lamelles à Macher Dentaire pour chien de 15 à 30kg 141g (cliquez sur les images pour élargir)

Prozym Lamelles à Macher Dentaire pour chien de 15 à 30kg 141g

€10,23
Habituellement expédié sous 24 h
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-07-18 10:19:16 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

PROZYM Lamelles a mâcher pour une hygiene bucco-dentaire Lame L - Double action : elles contiennent un complexe enzymatique a base de lactosérum, agissant directement contre la formation de la plaque dentaire, aussi, leur texture abrasive exerce une action mécanique renforcée sur la plaque dentaire - Pour chien de 15-30 kg.

Caractéristiques du Produit

Complément alimentaire Hygiène dentaire Lamelles de collagène à macher pour hygiène bucco-dentaire. Les lamelles sont des morceaux de peau de bœuf cuites et recouvertes d'un enrobage appétent à base d'arôme de poulet et de bœuf. La mastication régulière des lamelles PROZYM permettent de lutter contre la mauvaise haleine et de réduire la formation de la plaque dentaire et du tartre. Les lamelles à mâcher PROZYM sont des morceaux de peau de bœuf en provenance du Mexique, sélectionnés, nettoyés, coupés en lamelles, cuits et recouverts d'un enrobage appètent à base de d'arôme de poulet et de bœuf. La mauvaise haleine vient des bactéries qui prolifèrent dans la bouche et finissent par former la plaque dentaire puis le tartre. Une bonne solution pour éviter ou espacer les détartrages est de mastiquer les lamelles PROZYM après le repas. La mastication de ces lamelles a un effet de nettoyage mécanique des surfaces dentaires, ce qui permet de réduire la formation de la plaque dentaire et du tartre. La mastication stimule également la sécrétion de salive qui contient des éléments de défense naturelle contre les germes de la plaque dentaire. Ces lamelles sont recouvertes d'un enrobage contenant un concentré de lactosérum, source de lactoperoxydase et du Thio cyanate de potassium, qui exercent une action bactériostatique sur les germes incriminés dans la formation de la plaque dentaire.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.